Saturday, October 28, 2017

Télécharger le fichier PDF Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn

Gi9UzuH8ai | October 28, 2017

Télécharger le fichier PDF Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn

Ca y est, un livre d'attendre dans ce mois-ci. Même si vous avez souhaité pour une longue période de temps pour libérer cette publication qualifiée Après L'Incal T02: Final Incal, By José Ladronn; vous ne pouvez pas être en mesure d'entrer dans une certaine anxiété. Si vous promener et regarder aussi pour le livre vient jusqu'à ce que vous obtenez vraiment? Êtes-vous sûr? Êtes-vous que le libre? Ce problème va certainement vous obliger à toujours finir par obtenir une publication. Maintenant, nous impliquons offre vous superbe option.

Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn

Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn


Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn


Télécharger le fichier PDF Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn

Si vous avez réellement été en mesure ici, cela signifie que vous êtes en mesure de saisir et attacher à Internet. Encore une fois, cela signifie que le filet se transforme en l'un des remède qui pourrait rendre la commodité de votre vie. Une que vous pouvez faire maintenant dans cette collection est aussi une partie de vos efforts pour améliorer la qualité de vie. Oui, ce site fournit maintenant le Après L'Incal T02: Final Incal, By José Ladronn comme l'un des produits à lire dans cet âge actuel.

Lorsque Après L'Incal T02: Final Incal, By José Ladronn est fourni pour vous, il est clair que ce livre est extrêmement approprié pour vous. Les documents doux principe de cette apporte aussi la simplicité exactement comment vous allez certainement prendre du plaisir dans le guide. Bien sûr, prendre du plaisir dans le guide peut être fait que par l'analyse. des guides de lecture vous mènera toujours savoir chaque mot à écrire et aussi chaque phrase à prononcer. Beaucoup de gens auront l'occasion de divers moyens pour proférer leurs paroles. Néanmoins, le titre de cette publication, nous nous assurons que vous avez reconnu tout ce que prévoit du guide.

Pourquoi devrait être si compliqué quand on peut vraiment obtenir le livre à lire d'une meilleure manière? Ce livre est toujours la première publication visée à un examen. Lorsque nous fournissons Après L'Incal T02: Final Incal, By José Ladronn, il suggère que vous êtes dans le site Web approprié. Ceci est une publication extrêmement depictive pour obtenir après depuis longtemps vous ne trouvez pas ce livre spécifique. Connecté à votre problème, le besoin, et aussi lié à ce que votre produit préféré lire actuellement, cette publication peut être vraiment recommandation.

Ce sera certainement beaucoup mieux en permanence pour localiser cette publication ainsi que d'autres collections dans ce dénommé site. Vous pourriez ne pas avoir besoin d'obtenir le livre en flânant arrondi votre ville et de localiser magasin de guide. En visitant ce site Internet, vous pouvez trouver beaucoup de publication de catalogues à des brochures, de titre à titre, ainsi que de l'écrivain à l'auteur. Un garder à l'esprit est que nous donnons également des livres étonnants de pays situés en dehors de ce monde. Alors, Après L'Incal T02: Final Incal, By José Ladronn comme l'une des collections est très appuyé sur les origines.

Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn

Détails sur le produit

Relié: 64 pages

Editeur : Les Humanoïdes Associés (22 juin 2011)

Collection : HUMANO.SCIE.FIC

Langue : Français

ISBN-10: 2731614447

ISBN-13: 978-2731614442

Dimensions du produit:

33 x 1,3 x 24 cm

Moyenne des commentaires client :

2.5 étoiles sur 5

4 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

139.160 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Grand fan de l’œuvre originale de Jodo & Moebius, et de l'univers qui en est né, je dois dire que là je reste sur ma faim... Si on peut se réjouir de voir enfin achevé cette suite commencée et abandonnée il y a déjà un bon moment, on regrettera quand même pas mal de choses :* Une narration en mode record de vitesse où on ne va certainement pas perdre du temps à susciter des sentiments chez le lecteur en développant les relations entre personnages par exemple... on croirait un storyboard.* Le dessinateur semble avoir été pressé par le temps et limité sur la quantité de planches à produire (cycle fini en seulement 3 tomes)* Les dialogues sont froids, naïfs et tombent à plat (peut-être le même manque de place en nombre de page que pour les dessins)* On cherche en vain cette caricature au scalpel de notre société, cette mise en garde philosophico-mystique, cette dénonciation des excès de sciences sans conscience... en creusant, je trouve même que l'on a changé de paradigme, que l'on surf sur du manichéen superficiel :(Bref, c'est à croire que JODO a juste envie de faire tourner la boutique et de rentabilisé la licence :''''(Pour info le cycle "Final Incal" ne diverge que par son premier tome, les deux derniers ont le même contenu que "Aprés l'Incal".Si vous avez les deux derniers tomes de "Après l'Incal" n'achetez pas les deux derniers de "Final Incal"... faites pas comme moi quoi ;-)

Ne pas faire la même boulette: ne pas prendre les 2, il s'agit de la même histoire mais avec une légère variation sur la 1e moitié du premier tome.Sinon l'auteur a définitivement des relents de secte, que l'on retrouve dans l'intégralité de ses séries. Il m'aura fallut acheter celle-ci pour enfin tilter et regretter.

Accrochez-vous, c'est compliqué :Immense fan de L'Incal depuis le début, j'achète voilà 11 ans "Après l'incal - tome 1 - le nouveau rêve", retour inédit (Ô joie) de la paire mythique Jodo/Moebius pour donner une suite à la saga psycho-SF culte. Entretemps parait "Final Incal", avec Jodo et Ladrönn au dessin (très beau d'ailleurs, mix entre le Gimenez des Méta-Barons, Boucq et Moebius). C'est peut-être là que j'aurais dû me méfier...J'attends 2011 pour débarquer dans une librairie et trouver "Aprés l'Incal - tome 2 - final Incal" et "Final Incal - tome 2 - Louz de Gara" sur le même étal. Un peu embrumé par le temps passé et la masse de bd que j'achète, je prends les 2 illicos. Je rentre chez moi, relis d'abord "Après l'incal - tome 1 - le nouveau rêve", me ré-extasiant sur la beauté des dessins (moins du scénario, au passage), et j'enchaine sur ce tome 2 que je viens d'acheter, en constatant que le dessinateur a changé. En effet, tout le monde n'est pas au courant des petits mic-macs des auteurs.La suite s'enchaine, pas mal il est vrai, mais loin du niveau de la saga de base... redites scénaristiques ou carrément flous psycho-shamaniques d'un Jodo qui peine à se renouveler ou à clarifier le sujet... un tas de phylactères renferme de savantes maximes du genre "c'est en cheminant qu'on fait le chemin"... On pourrait aussi dire "c'est en lisant qu'on découvre qu'on s'est fait avoir, mais c'est trop tard". Bref, je termine mon tome, qui annonce (avec surprise) un 3e volet qui clôturera la série (ah bon, déjà ?).Et puis j'enquille sur "Final Incal - tome 1" qui reprend (je m'en rends compte après quelques pages, pensant que l'histoire allait diverger après... mais non) à quelques détails près le même scénario que "Après l'Incal". Vous êtes perdus ? Moi aussi je l'étais, mais attendez. A la mi-lecture, voyant que je suis en présence de la même histoire avec un autre dessinateur (qui entre nous soit dit n'a pas à rougir de son illustre prédécesseur - même s'il n'est pas aussi doué, Moebius restant un monument - car franchement les dessins déchirent), je lève le sourcil droit en baissant le gauche (essayez, vous comprendrez) et je me dis : oulaaa, ça sent l'arnaque (tout en pensant avec un esprit ouvert, tolérant et collectionneur, que c'est également inédit d'avoir un tel cas de figure : 2 histoires identiques ou presque dessinées par 2 gars différents), et je passe vite les pages, pour arriver sur le tome 2, "Louz de Gara", qui est intégralement contenue, à l'identique, dans "Aprés l'Incal - tome 2 - final Incal", que je viens de lire... mon cerveau fume, se met en branle, et analyse : honnêtement, j'ai du étaler les 4 livres devant moi et faire concorder les pages entre elles pour démêler l'écheveau, avec au bout une seule question : mais pourquoi ont-ils donné une suite à l'une ou l'autre série, qui se double ? Réponse (plus claire que mon explication, mais au fondé très douteux) sur le site des Humano.com :"Douze ans après le sixième tome des aventures de John Difool, Maebius revient à l'univers de L'Incal avec Après l'incal, une histoire prévue initialement en deux volumes... qui restera hélas inachevée. L'histoire aurait pu en rester là . Mais lorsque Jodorowsky découvre le talent du mexicain José Ladrönn, il décide de recommencer l'histoire à zéro... Ce qui donne alors Final Incal, dont la base repose sur le scénario imaginé pour Après L'Incal, que Jodorowsky décide de développer sur trois tomes pour Ladrönn. Deux versions coexistent donc : celle, inachevée, du créateur d'origine Maebius qui parle la langue naturelle de l'Incal, et celle de Ladrönn, styliste flamboyant et virtuose fasciné par l'univers de L'Incal. L'idée s'est imposée tout naturellement de permettre à ces deux versions de se compléter. Après L'Incal sera donc réédité conformément à sa première édition, tandis que la suite dessinée par Ladrönn, adaptée pour s'enchaîner parfaitement avec le volet initial de Moebius, réunira la fin du premier tome de Final Incal et l'intégralité du tome 2. Une version qui ne remet pas en cause l'existence de la série Final Incal intégralement dessinée par Ladrönn, dont le troisième tome attendu en 2012 concluera les deux versions existantes".Ah ouaaiis, d'accord. Si j'avais su. Non, parce-qu'en dehors de ma passion pour la bd, j'ai aussi une vie, avec des enfants et une société à gérer et ne me promène pas sur les blogs et sites des éditeurs de bd à longueur de temps. je fais comme beaucoup : je tombe dessus, ça dit "Incal", je suis fan, j'achète. Vous direz peut-être : mais quel abruti, celui-là ...Alors moi je dis : c'est bien gentil, mais il ne faudrait pas prendre les lecteurs (fans) pour des imbéciles (pour rester poli), et encore moins pour des vaches à lait sous prétexte de la beauté du projet. Au final (Incal, ouarf ouarf... pardon pour le mauvais jeu de mots, mais c'est les nerfs), ça ote de l'impact (et du sérieux) à cette nouvelle saga qui n'a pas besoin de lourdeur supplémentaire, peinant déjà à voler de ses propres ailes par sa faiblesse scénaristique, surtout dans un contexte actuel d'hyper-créativité mondiale dans le monde de la BD.Une seule chose à dire : Jodo, fais gaffe, à ce train-là , ton nom sur une couv' va devenir synonyme d'arnaque.

Entièrement d'accord avec le commentaire précédant: j'ai attendu la suite de "après l'incal" des années (je pèse mes mots) ensuite voyant que la suite ne vient pas je tombe sur un nouveau "final incal" j'attends la suite des années (je pèse toujours mes mots), enfin la suite arrive, je l'achète et je découvre qu'une suite de "après l'incal" est sortie, Jodo se fout de nous ou quoi, il joue avec nos nerfs en tout cas; bref c'est une superbe série sortie dans le plus beau des désordres !! C'est pas la 1ere fois qu'il nous fait le coup, ce que je retiens c'est qu'il nous incite à se méfier avant d'acheter une série, attendez qu'il y ait vraiment une fin, ça vous évitera des mauvaises surprise!! °~°

Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn PDF
Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn EPub
Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn Doc
Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn iBooks
Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn rtf
Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn Mobipocket
Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn Kindle

Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn PDF

Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn PDF

Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn PDF
Après L'Incal T02: Final incal, by José Ladronn PDF
Share it →

No comments:

Post a Comment

luv-strucked.blogspot.com © 2014. All Rights Reserved | Powered By Blogger | Blogger Templates

Designed by-Dapinder