Friday, March 22, 2019

Ebook Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio

Gi9UzuH8ai | March 22, 2019

Ebook Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio

visiteurs précieux, quand vous êtes à la chasse de la nouvelle collection de livres à lire ce jour, Harrap's Méthode Intégrale Italien 2CD + Livre, By Maurice Elston Lydia Vellacio peut être votre publication visée. Oui, aussi plusieurs publications sont fournis, ce livre pourrait glisser le cœur des visiteurs tant. Le contenu Web ainsi que le thème de ce livre vraiment touchera votre cœur. Vous pouvez trouver de plus en plus d'expérience et aussi savoir exactement comment la vie est passé par.

Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio

Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio


Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio


Ebook Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio

Dans cet âge de l'âge moderne, en utilisant Internet doivent être fait le plus de. Oui, Internet va certainement nous aider tout à fait non seulement pour point crucial mais aussi pour les tâches quotidiennes. Beaucoup de gens maintenant, de tous les niveaux pourraient utiliser Internet. Les ressources de connexion au réseau pourraient également être appréciés dans plusieurs endroits. Comme l'un des avantages est d'obtenir le livre en ligne, la fenêtre d'accueil du monde, comme beaucoup de gens suggèrent.

Comme l'a reconnu, nous sommes le site livre le plus efficace que la note en permanence de nombreux points de publications de nombreux pays. De toute évidence, vous pouvez découvrir et apprécier en regardant le titre par la recherche du pays, ainsi que d'autres nations dans le monde. Cela signifie que vous pouvez tenir compte de nombreux points en trouver la publication fascinante d'un examen. Associé à la Harrap's Méthode Intégrale Italien 2CD + Livre, By Maurice Elston Lydia Vellacio que nous surmontons maintenant, nous ne demandons plus. Beaucoup de gens ont effectivement vérifié il; montrent que ce livre donne de grandes influences pour vous.

Quand on augmente ainsi que la publicité ce livre, nous sommes également sûr que vous pourriez acquérir la leçon et l'expertise pratique. Pourquoi? Avec votre expertise de base ainsi que des idées, votre solution de rechange pour se fondre avec les cours offerts par cette publication est vraiment incroyable. Vous pouvez trouver l'option appropriée exactement comment la publication aujourd'hui dans cette leçon est acquise. En plus maintenant, quand vous localiser vraiment de ce genre de sujet du livre, vous pouvez obtenir les documents de ce guide sit.

Si simple! Voici ce que vous pouvez prononcer lors de l'obtention du livre alors que d'autres personnes sont encore perplexes où et quand ils pourraient posséder cette publication, vous pouvez le prendre aujourd'hui en trouvant le lien qui se trouve dans ce site et cliquez aussi tôt, vous pouvez être guidé à la FIE du Harrap's Méthode Intégrale Italien 2CD + Livre, By Maurice Elston Lydia Vellacio donc, il ne sera pas besoin de longue période de temps d'attente, en jour de plus par jour. Lorsque votre lien net est correctement fait, vous pouvez le prendre comme le livre préféré, votre choix du livre suffisant appartient.

Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio

Détails sur le produit

Coffret produits: 368 pages

Editeur : Harrap's (14 mars 2018)

Collection : Méthodes Intégrales

Langue : Français

ISBN-10: 2818705770

ISBN-13: 978-2818705773

Dimensions du produit:

18 x 3,5 x 25 cm

Moyenne des commentaires client :

3.8 étoiles sur 5

33 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

103.276 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je désirais apprendre l'italien de manière souple mais efficace, de façon à acquérir les rudiments qui permettent de se débrouiller au quotidien. Je n'en suis qu'au début mais je trouve que cette méthode qui allie les exercices avec le livre et les CD est très simple d'utilisation et très efficace. Dès réception, après avoir feuilleté le livre et fais quelques exercices, on sent tout de suite que tout cela est à portée, ce qui est motivant et encourageant. Je reprends souvent les exercices (je les relis simplement) de la fois précédente afin de bien fixer les notions acquises. Je craignais que ce ne soit trop ardu et décourageant, c'est exactement l'inverse!Cette méthode m'a été conseillée par ma fille qui parle 5 langues et qui a quelque expérience dans ce domaine. Toutefois, elle m'a également conseillé (dans un deuxième temps...) d'acheter un fascicule de grammaire et conjugaison pour compléter.En tout cas, méthode à conseiller++++

Très bonne méthode pour démarrer l'apprentissage de l'italien. Les chapitres sont bien organisés et reviennent plusieurs fois sur les difficultés pour nous aider à les assimiler. Les dialogues sont judicieusement choisis pour répondre aux situations de la vie quotidienne, la présentation est claire, ludique, attrayante. Les deux CD fournis permettent de se familiariser avec la prononciation.Je ne connaissais pas un mot d'italien et j'arrive désormais à déchiffrer des articles de magazines basiques. Il m'a fallu environ deux mois pour terminer le livre, en travaillant un peu tous les jours à un rythme de croisière et surtout avec un réel plaisir.Mes reproches : il n'y a pas assez d'exercices pour mettre en pratique les acquis de chaque chapitre. Du coup, j'ai acheté en plus "200 tests pour progresser en italien" de Paolo Cifarelli, qui m'a beaucoup aidée à approfondir certaines règles de grammaire et d'orthographe. J'ai également acheté le Bescherelle italien de grammaire, complément indispensable qui explique en détail certaines règles survolées dans le Harrap's.Bien que la méthode contienne un petit lexique, l'acquisition d'un dictionnaire est souhaitable pour progresser plus vite. J'ai opté pour le Larousse "200 000 mots français-italien".Enfin, une grosse critique concernant la qualité très médiocre du brochage : toutes les pages du livre de la méthode Harrap's se sont détachées au fur et à mesure de l'utilisation, dès que j'ai commencé à étudier. Le livre est en morceaux, je passe ma vie à le recoller. Pas pratique...

Alors je n'aime pas du tout la méthode choisie pour apprendre une nouvelle langue... Je suis peut-être un peu vielle école mais je préfère qu'on me présente les règles de grammaire, le vocabulaire, la conjugaison clairement avec des exercices qui suivent plutôt que des mises en situation dans un bar ou à l'aéroport... Je déconseille vivement. Je compte cependant voir les autres ouvrages qu'ils proposent qui ont l'air d'être plus "sérieux" (ouvrage de Grammaire, Vocabulaire et Conjugaison)

J'adore les méthodes Harrap's, je trouve que le rapport qualité-prix est excellent.Cette méthode "intégrale" ne me paraît pas plus étoffée que ma méthode" express" d'il y a quelques années. A mon avis elle s'adresse aux grands débutants. Le contenu est centré sur la vie de tous les jours, et je pense que le niveau atteint est grand maximum B2. Pour atteindre un niveau C1, je conseille plutôt le volume "perfectionnement". Les enregistrements sont pratiques, pas de "bla-bla" ni de silences inutiles, il suffit d'utiliser la touche PAUSE entre chaque phrase.

Une approche intelligente à l'apprentissage de la langue. Viser le niveau C1 à la fin me paraît, en revanche, un peu optimiste, car le (faux-) débutant a beaucoup de choses à assimiler. Il faut un entraînement méthodique, rigoureux et presque quotidien, ce qui n'est pas facile lorsqu'on travaille tout seul. Les exercices sont bien faits et les corrigés appréciés. Il serait utile d'acquérir parallèlement une grammaire de l'italien pour avoir des explications complètes, claires et concises, ce que la méthode ne propose pas, à mon avis.

La méthode Harraps' a fait ses preuves et c'est encore une fois le cas avec l'italien. On progresse petit à petit en mobilisant les connaissances et le vocabulaire acquis tout au long des chapitres. Les petits quizz à la fin des séquences sont également très utiles. Pour ma part, je n'ai pas beaucoup utilisé les CD, préférant me confronter aux journaux télé et autres sources qui permettent d'entendre l'italien de tous les jours.Seul petit bémol: j'ai regretté le fait de ne pas avoir plus d'encarts culturels qui permettent d'en savoir plus sur la vie de tous les jours.

Cadeau apprécié en vue d'une préparation de voyage. Nous avons été plutôt autonomes avec les quelques leçons de ce livre qui s'adapte a pas mal de cas différent (voyage ou travail).

Je trouve cette méthode pour apprendre l'italien très complète et très sérieuse avec des évaluations et des corrigés précis..Les 2 CD qui l'accompagnent permettent de progresser oralement si on s'y tient au moins 1 heure par jour !

Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio PDF
Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio EPub
Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio Doc
Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio iBooks
Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio rtf
Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio Mobipocket
Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio Kindle

Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio PDF

Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio PDF

Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio PDF
Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre, by Maurice Elston Lydia Vellacio PDF
Share it →

No comments:

Post a Comment

luv-strucked.blogspot.com © 2014. All Rights Reserved | Powered By Blogger | Blogger Templates

Designed by-Dapinder